dimanche 25 mars 2012

Quand Le Bounty se rebelle!




Et en route pour mon 3eme  Tour en Cuisine.
Alors cette fois-ci je suis allée choisir une recette sur le site Les trois fois rien de Colinette, et je n'ai pas été déçu car cette petite recette toute simple est vraiment délicieuse, en plus ça a VRAIMENT le goût du Bounty!!! Je me suis juste amusée à lui donner des allures de Rebelles!

C'est le blog Parce que la vie continue qui est venu piocher une recette sur mon blog.

Ingrédients:

-100 gr de chocolat noir( en pastilles)
-90 gr de lait concentré sucré
-50 gr de noix de coco.




Quoi qu'on fait ensuite,hein?

Tempérer le chocolat dans un bol, au bain marie.
A l'aide d'un pinceau, badigeonner l'intérieur des empreintes choisies.
Mettre au frigo  quelques minutes (J'ai laissé un bon 15mn) recommencer une deuxième fois puis remettre au frigo.
Pendant ce temps, mélanger le lait concentré et la noix de coco.
Remplir les empreintes de ce mélange et couvrir avec le reste de chocolat et remettre au frigo.
Quand les bounty sont bien pris ,démouler et déguster!!




14 commentaires:

  1. un petit gout de paradis???ou bien ils sont d'enfer???
    merci pour ce choix pertinant

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant! On dirait de vrais objets de plastique, mais oh surprise, ils sont en chocolat! Belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  3. Mdr en forme de têtes de mort ! ^^
    J'aime bien l'idée en petites bouchées ! :)
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amélie!!!
      Je me suis bien amusé à faire cette forme!!!! En petites bouchés moi j'ai adoré, mais c'est traître un peu car sans s'en rendre compte : on a tout mangé!!!
      Bises!!!

      Supprimer
  4. Bravo pour cette magnifique réalisation et qui plus est, c'est ma barre chocolatée préférée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ariane! J'aime beaucoup le Bounty aussi, et crois moi cette recette c'est exactement ca!!! :o)

      Supprimer
  5. Trop rigolo cette forme ^^ et le titre à tomber!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore !!! tu les as trouvés où ces moules ? ils sont géniaux et je ne doute pas que tes bountys ont été mangés le temps de le dire... qui y résisterait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! je ne me souviens malheureusement plus ou j'ai acheté ces moules, me souviens juste que c'était pendant la période Halloween. En effet ils ont été mangés très rapidement, mon copain s'est jeté dessus!! bises!

      Supprimer