vendredi 29 mars 2013

Brownie Marbré au Nutella



Une belle petite recette tout en chocolat et en gourmandise!!!
Fort en chocolat, j'ai trouvé cette recette parfaite pour Pâques.
J'ai utilisée ma recette de brownie habituelle que vous pouvez aussi retrouvée en version S.O.S, mais si vous avez "votre" recette préféré n'hésitez pas!




Keskifo:
-300g de cassonade
-90g de farine
-90g de cacao non sucré
-60g de pépite de chocolat
-3 oeufs
-225g de beurre mou
- du Nutella



Kestudoifaire:
Mélanger tout les ingrédients secs dans un saladier.
Ajouter les oeufs, le beurre et mélanger.
Dans un moule carré (de 20cm) recouvert de papier sulfu, verser le mélange et lisser le surface.
Parsemer le dessus du brownie avec des petits tas de nutella.
A l'aide d'un couteau, marbré le gâteau.
Cuire 35 à 45 mn à 160C.
Laisser entièrement refroidir.


13 commentaires:

  1. Oh que c'est gourmand! Une tuerie! J'adore! Je t'en pique une belle part au passage! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. attention tuerie!!!
    le top pour fêter le chocolat!
    Gros bisous des Bulles et joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  3. Hooo la turie !!! C'est le genre de gourmandise qui se manger sans difficulté chez nous à la maison ! :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux je veux! Le Nutella à beau avoir ces détracteurs, qui veulent le voir disparaître des étals de supermarché. Mais quand je vois une merveille pareille, je me dis non pas possible...

    RépondreSupprimer
  5. Plus de nutella a la maison alors qué vois cette recette? Au secours....
    mais j'ai mis de la pate de speculoos et c'est une tuerie!!!!! Encore meilleur le lendemain, car il avait un gout de chocolat + prononcé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun sa façon de gérer le Nutella. libre à vous de remplacer le nutella par une autre pâte à tartiner plus "saine" ou fait maison, ou par de la pâte de spéculoos. Je trouve d'ailleurs que c'est une excellente idée car les deux saveur se marient à merveille tout en gardant deux textures différentes!!! Merci pour le partage!!!:o)

      Supprimer
  6. Oh la la, mon Dieu! Ca doit être tellement bon ce truc :p

    RépondreSupprimer
  7. Attention, niveau de gourmandise extrême avec ce gâteau!!

    RépondreSupprimer
  8. arf ça doit être une tuerie ^^

    RépondreSupprimer
  9. Au four!

    J'ai juste peur qu'il n'y ait pas assez de beurre !!!! ;)

    RépondreSupprimer