samedi 6 avril 2013

T'as soif???? Sers toi un Bounty!!!



Une belle petite recette gourmande et créative comme je les aime!
Un smoothie au bon gout de Bounty, facile et rapide à faire.
J'ai trouvé cette recette sur un blog que j'ai découvert cette semaine Flo bidouille en cuisine, aussitôt vu, aussitôt fait et dégusté! A boire bien frais.



Ça prend quoi???
-100g de lait
-100g de lait de coco
-50g de chocolat au lait pour moi (Flo a utilisé du noir)


Comment qu'on si prend???
Rien de plus facile, faire fondre le chocolat (bain-marie ou micro-onde).
Dans un mixer (ou blender) mettre le lait,le lait de coco et le chocolat.
Mixer et servir.
J'ai mis le mien au frigo pour qu'il soit bien frais, j'ai même trouvé que le gout de coco était plus intense que lorsque je venais de le faire.
Et comme le conseil Flo, en été remplacer le lait de coco par une glace coco pour un milkshake Bounty!!!

9 commentaires:

  1. Oh !! Miam ! Quel délice ^^ J'essaie demain. De sbires gourmandes **

    RépondreSupprimer
  2. Eh! Ben! Moi qui adore les Bounty, elle me parle ta super recette!

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis pour cette gentille attention !!! je suis plus que ravie que ça t'ai plu !! une grosse bise !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh que ça doit être délicieux! Tu me donnes soif d'ailleurs! J'adore! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Super ce smoothie je prends
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. super idée ! noté (pour les soirs d'été et de chaleurs ce sera top !!!)

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis déjà sur Facebook depuis as mal de temps et je n'avais pas encore fait ma curieuse.
    Bête que je suis !
    Car tu as un tres joli blog et tu me sembles autant gourmandes que moi !

    Je prendrai bien un smoothie !

    RépondreSupprimer
  8. mmmhhhh j'adore les milk-shake un peu originaux.

    RépondreSupprimer