dimanche 22 décembre 2013

Reese's Homemade, Petites cups de Chocolat -Beurre de Peanut (cadeau gourmand)



Hummmm des Reese's, c'est trop bon!!!!
Du chocolat et du beurre de peanut pour une petite gourmandise démoniaque!
J'en utilise de temps en temps dans mes recettes comme garniture, et souvent on m'écrit que dans tels ou tels pays, on en trouve pas!!! Pas grave........faites-les vous même, c'est encore plus mieux meilleur!!!!

De plus avec les fêtes de fin d'année qui approchent, c'est une super idée de cadeaux gourmands.
Pour un côté plus "cute" je les ai fais dans des mini caissettes à cupcakes, mais vous pouvez aussi les faire dans des caissettes normales, juste les faire moins épais.
Mais ATTENTION, je décline toutes responsabilités en cas d'addiction!!!!
Recette trouvée sur Bee Made



Besoin de quoi tu as:
-300g de chocolat au lait
-100g de beurre de peanut crémeux
-30g de sucre



Mode de l'emploi:
Fondre le chocolat au bain-marie ou micro-ondes.
Verser un peu de chocolat dans le fond des caissettes, le répartir sur les rebords (je l'ai fait avec un pinceau).
Mettre au frigo pour 20mn.
Pendant ce temps, mélanger le beurre de peanut et le sucre.
Zensuite on ressort les caissettes, on dépose un peu de beurre de peanut au centre, mais pas plus haut que le chocolat sur les bords.
Puis ben, on recouvre de chocolat et direction le frigo.
A déguster froid.........(nan sans déconner!!!!) :P


7 commentaires: